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C'est au milieu d'une quantité de promotions, que notre œil à été attiré par la présence d'un îlot événementiel proposé par la marque Pedigree.
Une PLV imposante et ambitieuse en forme de niche géante, avec une accroche percutante et engageante : Agir pour l'adoption.
Vêtu de Jaune et de rouge, le dispositif offre une très belle visibilité à l'accroche et à l'offre consommateur.
Les visuels de chiens et le cœur en découpe viennent développer l'affectif et la sympathie du consommateur.
Sur les côtés de l'arche, le logo de la marque ainsi que le logo Facebook sont bien visibles et incitent le consommateur à visiter la page «Agir pour l'adoption», tandis que les displays et les boxes mettent en avant les produits.
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Le stop-rayon, ce classique de la mise en avant fond de rayon, séduit toujours autant !
Sa mission, interpeller le consommateur au plus près de l'acte d'achat, en fait l'allié primordial du lancement des nouveaux produits.
En cette rentrée, nous en avons repéré plusieurs et voici nos préférés. |
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Routin et Solines ont peut-être trouvé la solution pour les consommateurs qui trouvent l'eau ennuyeuse !
Peu calorique, décliné à travers quatre parfums menthe glaciale, citron/citron vert, pamplemousse rose et pomme verte, OUIZ se positionne comme...
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