Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message. Cliquez ici.
                 
18 Marketing
 

Bonjour,
spacerVoici venu le temps de ranger lunettes de soleil et maillots de bains, mais certainement pas notre appareil photo !
spacerNous revenons en forme, vous faire découvrir en images les incontournables de cette rentrée !
spacerNous avons arpenté les rayons comme à l'accoutumée et ce mois-ci nous avons été intrigués par une niche géante proposée par Pedigree.
spacerNous vous avons également sélectionné les stop-rayons les plus réussis de cette rentrée, avec du gourmand chez m&m's, du ludique du côté de Président, en passant par l'ultra frais pour Martini, il y en a pour tous les goûts !
spacerPour nos clients aussi le temps de la rentrée a sonné : avec Panzani nous sommes tombés «in love» des spaghetti Bolo, à découvrir dans cette news.
spacerBonnes ventes et à très bientôt !
spacerArmelle Roubacha

 
On l'a fait
On est in love des spaghetti

Avec toutes les préoccupations de la rentrée, les consommateurs ont envie de se simplifier la vie, aussi quoi de plus abordable, bon et facile à cuisiner que des pâtes avec de la sauce toute prête !
spacerToujours amoureux de la synergie pâtes et sauces, Panzani leader des deux segments a choisi de mettre en avant un grand classique : les spaghetti bolognaise avec un discours fort «I love Spaghetti Bolo !».
spacerC'est l'occasion pour la marque d'animer toute sa gamme de bolognaises et de pâtes longues.
Pour cette opération 18 Marketing a développé différents supports.
spacerLire suite

Vu en magasin !
Ilot Pedigree chez Leclerc C'est au milieu d'une quantité de promotions, que notre œil à été attiré par la présence d'un îlot événementiel proposé par la marque Pedigree.
spacerUne PLV imposante et ambitieuse en forme de niche géante, avec une accroche percutante et engageante : Agir pour l'adoption.
spacerVêtu de Jaune et de rouge, le dispositif offre une très belle visibilité à l'accroche et à l'offre consommateur.
spacerLes visuels de chiens et le cœur en découpe viennent développer l'affectif et la sympathie du consommateur.
spacerSur les côtés de l'arche, le logo de la marque ainsi que le logo Facebook sont bien visibles et incitent le consommateur à visiter la page «Agir pour l'adoption», tandis que les displays et les boxes mettent en avant les produits.
spacerLire suite
 
Qui est le roi du stop-rayon de la rentrée ?
  Le stop-rayon, ce classique de la mise en avant fond de rayon, séduit toujours autant !
spacerSa mission, interpeller le consommateur au plus près de l'acte d'achat, en fait l'allié primordial du lancement des nouveaux produits.
spacerEn cette rentrée, nous en avons repéré plusieurs et voici nos préférés.
m&m's
 

Le stop-rayon ultra gourmand de m&m's
spacerm&m's assure l'impact avec un gros plan sur sa célèbre cacahuète enrobée de chocolat, dont la visibilité est encore renforcée par une découpe.
spacerLe code noir, repris du pack, met bien en avant le plus produit 65% de cacao en jaune et le côté intense et craquant du produit.

Le stop-rayon ludique de Président
spacerCe stop-rayon nous explique le concept du produit.
spacerLire suite

 
OUIZ l'enchanteur d'eau !
Ouiz Routin et Solines ont peut-être trouvé la solution pour les consommateurs qui trouvent l'eau ennuyeuse !
spacerPeu calorique, décliné à travers quatre parfums menthe glaciale, citron/citron vert, pamplemousse rose et pomme verte, OUIZ se positionne comme.
..
spacerLire suite
Nejma Berdoudi
spacerNOUVEAU ! Pour encore plus d'actus rendez-vous sur notre blog !
www.18marketing.fr/blog
Notre équipe est à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos projets
contact@18marketing.fr / 04.72.72.90.56 / www.18marketing.fr