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Bonjour, ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Ce mois-ci, nous sommes ravis de vous faire découvrir le travail que nous avons réalisé pour Royal Canin ! Afin d'accroître sa visibilité et développer ses ventes en GSS, nous avons accompagné notre client dans la réalisation d'une opération de mise en avant évènementielle et attractive. ![]() |
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Côté création : > Le key visual, très graphique met en exergue et assoit le N de nutrition, tandis que le mot Instant utilise une typographie plus légère et dynamique qui évoque le caractère temporaire du moment > L'identification de la cible est immédiate : - une déclinaison du key visual en bleu pour les Chiens et vert pour les Chats - la silhouette de Chat ou de Chien apposée en bas du logo > La marque et le bénéfice produit bien mis en avant par la couleur rouge, permettent d'ancrer Royal Canin comme spécialiste de la nutrition canine et féline > La création, déclinée sur tous les supports promotionnels, révèle la technicité des produits tout en plaçant l'animal au centre de l'intérêt ![]() > Un îlot évènementiel avec fronton double sur mât, pour maximiser la visibilité de l'opération et des produits en magasins > Des chevalets pédagogiques pour éduquer les possesseurs > Un sticker on pack prix rond repris sur les supports pour inciter à l'essai > Un habillage palettes et des cubes ![]() |
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Whaou... Magique... Ce sont les mots qui nous viennent à la bouche pour qualifier les mises en avant 2014 des chocolatiers et confiseurs à l'occasion des Fêtes de Pâques ! Cette année encore, rien n'est trop beau et assez gros pour faire rêver et (surtout) saliver petits et grands ! ![]() ![]() |
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Omniprésente en communication street et in store en ce moment, la marque Milka réédite cette année son opération « les œufs Cachés ». En magasin, la création est portée par un très beau carrousel inratable ! Une grosse silhouette en volume d'un panier en osier posé dans l'herbe donne un côté printanier et festif à la création et permet de faire découvrir ou re-découvrir la gamme de produits « spécial Pâques ». Le support est aussi un vecteur efficace pour annoncer son jeu internet évènementiel multi-joueurs et en temps limité « les œufs Cachés ». De petits frontons pendus au panier permettent d'annoncer les dotations très attractives qu'il est possible de gagner grâce au jeu : console de jeu, tablette, smartphone... Des BRI croisés de 0,80 € à valoir sur l'achat simultané de deux produits de Pâques Milka, Suchard et Toblerone sont mis à la disposition des consommateurs pour recruter sur les autres marques du groupe Mondelēz, tandis que des Cartes Bonus utilisables pour le jeu en ligne permettent de gagner des cadeaux ou du temps de jeu supplémentaire ! Une grosse opération cross-canal, qui fait la part belle au point de vente et au digital ! |
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C'est en entrant dans le rayon café, que notre regard s'est arrêté sur un display rouge, chargé de produits Canderel Sucralose... ![]() |
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Côté création : ![]() > Les couleurs rappellent les 2 univers produits tandis que l'accroche « L'instant Plaisir » évoque les 2 territoires des marques - l'Instant est associé à la rapidité de préparation du café instantané - tandis que le Plaisir met en avant le nouveau positionnement plaisir choisi par Canderel à l'occasion de la refonte de sa gamme Sucralose > à l'intérieur du leaflet, 2 BRI de 0,80 € le 1er à valoir sur un produit de la gamme d'édulcorants Canderel Sucralose, le 2e à valoir sur un produit de la gamme de cafés solubles Carte Noire incite à l'essai et favorise le recrutement ![]() |
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Ah la plage et la mer... on s'y verrait presque avec ce beau soleil ! Mais qui dit trempette et farniente dit serviette, lunettes et crème solaire à transporter ! Pas de panique, Special K a pensé à tout et nous propose dès à présent de nous offrir un sac de l'été en toile pour ranger toutes nos petites affaires sans sacrifier notre look d'enfer ! Pour en bénéficier, les consommatrices doivent acheter 3 produits parmi les paquets de céréales, barres ou en-cas salés Special K, entre le 1er avril 2014 et le 1er avril 2015, puis se rendre sur le site : https://summer.specialk.fr/ et saisir les 3 codes uniques imprimés à l'intérieur des paquets porteurs de l'offre. Pour chaque série de 3 nouveaux codes saisis sur le site, une même personne a même la possibilité de commander un sac, ce qui lui permet d'en recevoir plusieurs. |
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Ce qui marche : > Une PLV de sol très originale dont la forme prend celle de la dotation et permet au consommateur de se projeter en situation avec son cadeau > De gros visuels des packs de céréales pour bien associer le cadeau à la marque > Un appel pack sur les produits porteurs de l'offre qui permet de relayer l'opération en fond de rayon > Une dotation utile et girly, en accord avec les valeurs de bien-être et de beauté véhiculées par la marque |
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Ça balise bien chez Pure Via ! ![]() L'utilisation de réglettes de linéaires aux couleurs de la marque, permet au consommateur de repérer immédiatement l'emplacement des produits Pure Via : en morceaux, en sticks, en doypack ou en poudre. |
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L'utilisation simultanée et complémentaire de 3 autres dispositifs fait circuler le regard dans la gamme et permet d'émerger au milieu du rayon, malgré la surface assez restreinte allouée aux différents produits : > Le stop rayon générique pour la marque met en avant le bénéfice produit « Tout le plaisir sucré, des calories en moins ! » > L'actishelf avec bloc BRI de 1€ assure le recrutement et incite à l'essai sur des produits plutôt chers (> 3,00 €) > Le stop rayon avec bloc recette permet d'éduquer le consommateur en favorisant l'utilisation du produit au cours d'autres instants de consommation que le « sucrage » classique dans le thé ou le café ![]() |
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Rendez-vous prochainement pour encore plus d’actus ! Notre équipe est à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire part de vos projets contact@18marketing.fr / 04.72.72.90.56 / www.18marketing.fr |
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