Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message. Cliquez ici.
             
18 Marketing A vos marques, prêts, vendez
  Bonjour,
spacerLes festivités commerciales de Noël sont lancées !
Les jouets, les chocolats, les illuminations sont déjà en rayon pour attirer les enfants et les parents !
Au programme de ce mois : un spécial chocolats avec des mises en avant spectaculaires proposées par Ferrero et le groupe Mars, Lego et ses displays originaux en forme de petites maisons, Call of Duty avec son animation gigantesque et enfin Colgate défi zéro carie.
Pour nos clients aussi les cloches de Noël ont commencé à sonner : avec VillaVerde, 18marketing a déjà la tête dans les étoiles...
spacerBonnes ventes et à très bientôt !
spacerArmelle Roubacha
 
En route pour Noël chez VillaVerde !
Décembre arrive à grands pas ! C'est le moment pour VillaVerde de mettre en avant ses décorations de Noël pour habiller nos maisons de guirlandes, de jeux de lumières et autres fantaisies...
spacerLire suite
Le spectacle des chocolats de Noël
  Les chocolats de Noël sont arrivés dans les rayons et pour se faire remarquer, les marques ont sorti le grand jeu. Des bouteilles géantes pour Célébrations, des étoiles à accrocher au sapin chez Ferrero… L'ambiance festive et l'idée de cadeau sont bien présentes dans ces magnifiques théâtralisations.
spacerCélébrations des bouteilles qui se voient de loin !
Célébrations assure l'impact de la mise en avant de ses...
spacerLire suite
Un Noël créatif avec Lego !
Au milieu de toutes ces mises en avant chocolats, les jouets font également leur apparition en GMS.
C'est dans l'allée pénétrante de notre magasin préféré, que notre œil a été attiré par…
spacerLire suite
 
Le futur sans carie de Colgate inratable en rayon
  Pas de répit pour les caries même à l'approche des fêtes.
Tous les produits sont bien présents en rayon, brosses à dents, dentifrices et bain de bouche tous rassemblés au cœur d'un même balisage aux couleurs des packs :
spacer> Le stop rayon en plastique permet de...
spacerLire suite
Boissons en canettes et jeux vidéo une affaire qui marche !
Pour la troisième année consécutive la marque de boisson énergisante «Monster Energy» et le blockbuster du moment Call of Duty reconduisent leur partenariat, pour le lancement de la nouvelle édition du jeu Call of Duty Advanced Warfare.
Une association pertinente, la cible visée étant commune.
spacerMonster Energy, marque de boissons distribuées uniquement en...
spacerLire suite
Nejma Berdoudi
spacerNOUVEAU ! Pour encore plus d'actus rendez-vous sur notre blog !
www.18marketing.fr/blog
Notre équipe est à votre écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos projets
contact@18marketing.fr / 04.72.72.90.56 / www.18marketing.fr